Aperçu

Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd

Chine Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd certifications
Chine Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd certifications

——

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd
Société Apparence Factory Corner Immeuble de bureaux Certificat Essai à haute tension Hall atelier de commutateur de disconnector atelier de commutateur de disconnector atelier d'intercepteur de montée subite atelier d'intercepteur de montée subite atelier d'intercepteur de montée subite

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : OEM
Nombre d'employés : 100~250
Chiffre d'affaires : $17,364,156-$20,744,408
année de création : 1993
Export pc : < 10%

Les appareils électriques Cie., Ltd de Hangzhou Yongde ont été fondés en 1993. Comme entreprise de haut-nouveau-technologie dans la province de Zhejiang, c'est à environ 15 kilomètres de centre-ville.

 

Notre société est l'une des sociétés modèles recommandées pour la construction et la transformation nationales de grille d'alimentation. Nous nous sommes spécialisés à la fabrication de l'intercepteur d'oxyde du métal 0.22-500kv de tous les types et applications et commutateur 10-252kv de déconnexion à haute tension extérieur.

 

Actuellement, notre société emploie 180 personnels, avec 23 15 de titre supports techniques supérieurs technique-intitulé et, qui organisent une équipe scientifique de recherche et développement de niveau élevé. Chaque année nous plaçons beaucoup de fonds de recherche pour le développement et l'acquisition de produit nouveau de l'équipement avancé de production et d'essai chaque mois.

 

En développant de nouvelles générations des produits de pointe, la technologie et le niveau de production maintient une principale position dans le niveau national.

 

Les GW37 developpés récemment, le commutateur de déconnexion à haute tension extérieur de la série GW38 ont été prouvés par des autorités, qui a réalisé des résultats idéaux d'opération et a gagné la bonne éloge des utilisateurs.

 

Notre société a un grand choix d'équipements de commande numérique par ordinateur de au-dessus de cent unités. En 2001, notre société a passé l'inspection de la qualité ISO9001, et s'est en août 2010 adoptée à la version ISO9001-2008 du reinspection.

 

La capacité de production annuelle de la société est environ seize millions de dollar d'États-Unis, avec des moyens équipés par bien d'inspection pour les matières premières et les pièces de rechange achetées. Chaque procédure dans le processus de fabrication est sous le contrôle et la surveillance stricts. Les équipements et les instruments d'inspection sont avancés et fiables qui ont effectivement garanti notre qualité du produit.

 

Yongde tient la politique de qualité d'être “le précurseur technique, suprême dans la qualité, la suprématie des clients, et le progrès innovateur”, de sorte que nos produits et services aient avec succès satisfait nos utilisateurs. Nous souhaitons la bienvenue chaudement à des amis et à des clients de maison et entrer en contact à l'étranger pour des échanges et des sociétés. Nous faisons bon accueil également à des retours de nos communautés d'utilisateurs.

Coordonnées
Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Matt

Télécopieur: 86-571-58837610

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd

Good quality Lightning Surge Arrester for sales
Good quality Lightning Surge Arrester for sales

——

I'm Online Chat Now

Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd
Company Appearance Factory Corner Office Building Certificate High Voltage Test Hall disconnector switch workshop disconnector switch workshop surge arrester workshop surge arrester workshop surge arrester workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : OEM
No. of Employees : 100~250
Annual Sales : $17,364,156-$20,744,408
Year Established : 1993
Export p.c : < 10%

Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd was founded in 1993. As a high-new-tech enterprise in Zhejiang province, it is about 15 kilometers from downtown area.

 

Our Company is one of the recommended model companies for national power grid construction and transformation. We specialized in manufacturing of 0.22-500kv metal oxide arrester of all types and applications and 10-252kv outdoor high-voltage disconnecting switch.

 

Currently, our company employs 180 Staffs, with 23 technically-titled and 15 senior technical title holders, who organize a high standard scientific research and development team. Every year we invest many research funds for new product development and acquiring advanced production and testing equipment each month.

 

Through developing new generations of high-tech products, the technology and production level maintains a leading position in the national level.

 

The newly developed GW37, GW38 series outdoor high-voltage disconnecting switch have been proved by authorities, which has achieved ideal operating results and won good praise from users.

 

Our company has a variety of CNC equipments of over a hundred units. In 2001, our company passed the ISO9001 quality inspection, and in August 2010 adopted itself to the ISO9001-2008 version of reinspection.

 

The annual production capacity of the company is about Sixteen million U.S Dollar, with well equipped means of inspection for raw materials and purchased spare parts. Each procedure in the manufacturing process is under strict control and supervision. The inspection equipments and instruments are advanced and reliable which effectively guaranteed our product quality.

 

Yongde holds the quality policy of being 'the technical forerunner, supreme in quality, supremacy of customers, and innovative progressing', so that our products and services successfully satisfied our users. We warmly welcome friends and customers from home and abroad to contact for exchanges and corporations. We also welcome feedbacks from our user communities.

Contact Details
Hangzhou Yongde Electric Appliances Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Matt

Tel: 86-571-58837611

Fax: 86-571-58837610

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)